04/334.34.34

Résidence du Parc Vallée de la Meuse

6% Vendu

4100 SERAING

Types: Appartement (29)
Prix: de 136.650 € à 241.659 €
Nombre de Chambre(s): de 2 à 4
Superficie totale: de 85 à 150.65 m²

Vivre contemporain en pleine nature !

43 logements basse énergie répartis en 4 petits bâtiments d'allure contemporaine disséminés dans un grand parc arboré.

Le concept d’habitat

 

La résidence du Parc Vallée de la Meuse est un nouveau projet d’habitat résidentiel sur les hauteurs de la ville de Seraing, dans une zone d’habitat existante, au milieu d'un parc de plus d'un hectare avec vue sur la vallée.

 

La qualité de vie a été privilégiée :

                                     - matériaux de qualité/de caractère garantissant esthétisme et durabilité,

                                     - luminosité, superficies spacieuses et finitions luxe pour les espaces intérieurs,

- vie vers l'extérieur privilégiée grâce aux grandes terrasses et aux nombreux jardins privatifs ou collectifs,

                                     - environnement vert et paisible avec vue sur la vallée,

                                     - parkings en sous-sol.  

 

Le projet est délibérément contemporain en parfaite harmonie avec les espaces verts du domaine.

 

La diversité des types d’habitats, appartements, duplex, penthouses, villas permet un habitat diversifié où chacun trouve le logement qu'il souhaite.

 

Appartements 1, 2, 3, voire 4 chambres, que ce soit en rez-de- chaussée avec petit jardin ou en étage avec grandes terrasses, toutes les possibilités sont offertes !

 

La résidence du Parc Vallée de la Meuse se fond donc à la perfection à tout niveau dans l’environnement arboré et donne un nouveau souffle moderne et une identité contemporaine à la rue de la Basse Marihaye !

 

Situation - environnement - accessibilité

 

Par sa situation et sa conception, La résidence du Parc Vallée de la Meuse est un réel projet unique à Seraing !

 

La percée dans le fond du domaine en direction de la vallée de la Meuse permet une vue agréable dont profite chaque habitation.

 

La situation, proche de la ville, offre une accessibilité optimale vers les axes autoroutiers. Les nombreux commerces de proximité (supermarché, galerie commerçante, pizzéria, pharmacie, boulangerie...) constituent également  un atout considérable. Les promenades sont également nombreuses dans les alentours dans le Bois de Rognac, le Bois de la Neuville ou celui de la Vecquée.

 

Les parkings (souterrains et à proximité des habitations), les garages pour vélos, un espace de rangement commun pour la collecte des déchets ménagers et les débarras accentuent le niveau élevé de confort de vie.

 

La voirie qui serpente le projet relie les habitations et permet une mobilité aisée tant pour les résidents que pour les visiteurs.

 

Seraing est une ville en pleine évolution vers de nouvelles infrastructures, en remplacement des anciennes friches de l’industrie sidérurgique.

 

Cette évolution nécessite une recherche permanente d’optimalisation de l’espace. Notre projet s'inscrit donc bien dans cette perspective et dans ce renouveau!

Aucun document trouvé